jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel a tous

JOYEUX NOEL


Noel cette annee, c est sur les rives du Mekong a flaner, faire du canoe et du velo et ce soir ce sera grillade party!!!






2 commentaires:

Unknown a dit…

Joyeux Noël à vous deux!

C'est magnifique de suivre votre voyage, à travers vos magnifiques photos (qu'est-ce que j'aimerais être avec vous pour m'éclater derrière mon objectif!!!) et vos textes parfois tellement drôles...

Je suis en pensées très fort avec vous, profitez-en encore un max et ramenez nous plein d'anecdotes!!!

Gros gros becs

Unknown a dit…

Oups, je reprends,

A l'aube de 2010, je vous envoie mes meilleurs voeux pour une année aussi palpitante que la précédente!
Mille fois merci pour votre blog, qui me permet, lovée sur mon canapé, de vous suivre comme si j'y étais tant les photos sont superbes et les commentaires vivants!
J'ai bien pensé à vous à Bruxelles où j'ai visité deux expo sur la callgraphie et les cinq mille ans de dynaties chinoises, un vrai bonheur!
Julie, nous avons brunché à ta santé avec Martine et Anne en nous réjouissant t'entendre tes récits de vive voix, ce qui ne nous a pas laissées muettes pour autant...Anne m'a demandé s'il y avait un moyen de te joindre. Je te transmets son adresse email au cas où: Anne.Sattiva"citycable.ch

Je vous souhaite à tous deux des journées idylliques sur la plage et une toute bonne suite de voyage.
Bien amicalement, bises d'Helvétie, Françoise.